8.5.04

Le silence est d'or


Beaucoup d'eau est passée sous les ponts depuis ma dernière intervention sur ce petit coin de toile. A peine le temps de cligner des yeux et voilà que mon dernier post remonte à plusieurs mois ! Tempus irraparabile fugit.

Pendant ce temps, le monde a continué de tourner, et la folie étatiste de gagner du terrain. Et pourtant, de nouvelles personnes se sont intéressées au mouvement libertarien. L'AGLLB - avant-garde ludique des libertariens bruxellois - s'enorgueillit d'un nouveau membre et fait plus que jamais trembler les vitres de cafés du parvis de Saint-Gilles quand ses membres entonnent gaiement leur hymne au vieux Murray :

Au 31 de février
Au 31 de février
M'est arrivée par le courrier
M'est arrivée par le courrier
Une missive du gouvernement
Qui disait : "l'argent que t'as gagné,
Mon p'tit ami, on va le taxer"

Buvons un coup là là
Buvons en deux
A la mémoire du vieux Murray
A la santé des libertariens
Et merde pour le gouvernement
Qui nous pique tout notre argent