Le silence est d'or
Beaucoup d'eau est passée sous les ponts depuis ma dernière intervention sur ce petit coin de toile. A peine le temps de cligner des yeux et voilà que mon dernier post remonte à plusieurs mois ! Tempus irraparabile fugit.
Pendant ce temps, le monde a continué de tourner, et la folie étatiste de gagner du terrain. Et pourtant, de nouvelles personnes se sont intéressées au mouvement libertarien. L'AGLLB - avant-garde ludique des libertariens bruxellois - s'enorgueillit d'un nouveau membre et fait plus que jamais trembler les vitres de cafés du parvis de Saint-Gilles quand ses membres entonnent gaiement leur hymne au vieux Murray :
Au 31 de février
Au 31 de février
M'est arrivée par le courrier
M'est arrivée par le courrier
Une missive du gouvernement
Qui disait : "l'argent que t'as gagné,
Mon p'tit ami, on va le taxer"
Buvons un coup là là
Buvons en deux
A la mémoire du vieux Murray
A la santé des libertariens
Et merde pour le gouvernement
Qui nous pique tout notre argent
Ce blog est ma petite île de bon sens dans un océan de logorrhée collectiviste. Vous y trouverez, amie lectrice (et vous aussi, ami lecteur), un point de vue libertarien sur les choses de ce monde. Afin de dénoncer l'oeuvre de désalphabétisation massive entreprise par les média traditionnels et l'enseignement étatique, j'ai pris le parti d'employer un vocabulaire châtié et une syntaxe complexe mais élégante. Puisse la lecture de ces chroniques vous être instructive et divertissante.
<< Retour à l'accueil