Les mythes ont la vie dure !
Savamment monté en exergue par les média français ou francolâtres avides de montrer au monde l'irrespect des Yankees pour la culture et leur mauvaise volonté à protéger les reliques de la riche histoire du Moyen-Orient, le prétendu pillage du musée de Bagdad a fait les choux gras des journaleux.
Et comme toujours, ainsi va le monde, la vérité sur le prétendu pillage est, elle, passée totalement inaperçue. L'ami Ase a relayé l'information sur son blog, j'en ferai donc autant. Encore un prétendu scandale qui retombe commeun mauvais soufflé. Quel dommage que les journaleux ne soient pas aussi prompts à battre leur coulpe qu'à accuser les Etats-Unis.
Ce blog est ma petite île de bon sens dans un océan de logorrhée collectiviste. Vous y trouverez, amie lectrice (et vous aussi, ami lecteur), un point de vue libertarien sur les choses de ce monde. Afin de dénoncer l'oeuvre de désalphabétisation massive entreprise par les média traditionnels et l'enseignement étatique, j'ai pris le parti d'employer un vocabulaire châtié et une syntaxe complexe mais élégante. Puisse la lecture de ces chroniques vous être instructive et divertissante.
<< Retour à l'accueil