Les nazis tombent le masque
Cela fait un petit temps que le site suisse d'Indy-Média, grand pouvoyeur de désinformation altermondialiste, affiche au mépris des lois en vigueur l'appel à la cyber-ratonnade des sites "ultralibéraux" présents sur le Net.
Outre les habituels poncifs sur la proximité entre les idéaux libéraux et ceux d'extrême-droite - je suppose que c'est trop demander aux altercomprenants de se rappeler que nazi est l'abréviation de National-Socialiste - ce site appelle ouvertement au hacking et au spamming des sites libéraux. En guise de cerise bien amère sur le gâteau, ils livrent le nom, l'adresse privée et le numéro de téléphone du responsable du site "Stop la grève", actif à l'époque aux côtés de l'association "Liberté, j'écris ton nom" dans l'organisation des protestations anti-grève en France et invitent leurs partisans (je cite, mais sans les fautes de syntaxe et d'orthographe) à déverser moultes poubelles sur le bas de sa porte.
A la lecture de cette prose haineuse et de l'appel à la ratonnade lancé contre ce pauvre homme, je ne peux m'empêcher de me souvenir de ces hommes à chemise brune qui peignaient des Etoiles de David la nuit sur les volets des commerces tenus par des juifs. Même courage, même détermination bornée à débarasser le monde de ceux qui ne sont pas comme eux.
Ce blog est ma petite île de bon sens dans un océan de logorrhée collectiviste. Vous y trouverez, amie lectrice (et vous aussi, ami lecteur), un point de vue libertarien sur les choses de ce monde. Afin de dénoncer l'oeuvre de désalphabétisation massive entreprise par les média traditionnels et l'enseignement étatique, j'ai pris le parti d'employer un vocabulaire châtié et une syntaxe complexe mais élégante. Puisse la lecture de ces chroniques vous être instructive et divertissante.
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Retour à l'accueil